Aller au contenu principal

Accès

Le Venoge Festival se déroule à Penthalaz, charmante bourgade du Gros-de-Vaud située à quelques minutes de Lausanne, Morges et Yverdon. Le site est installé sur le parking du stade.

 

PROGRAMME
Imprimez le programme, disponible en PDF

 

A PIED / EN VÉLO
Le festival est facilement accessible depuis plusieurs villages environnants. N’hésitez pas à privilégier ces moyens naturels de locomotion

 

EN TRAIN
Nous vous recommandons de venir au Venoge Festival avec les transports publics. La gare CFF se situe à 5 minutes à pied du site du festival. Des trains spéciaux la semaine et les trains réguliers du week-end vous permettent de rentrer en direction d’Yverdon-les-Bains et de Lausanne après le dernier concert. Pour toutes les destinations, veuillez-vous référer à l’horaire complet sur www.cff.ch/venogefestival. Consultez également les horaires pour le retour (PDF)

 

EN VOITURE
Le festival est situé à l’entrée de Penthalaz et à 3 minutes de la sortie Cossonay sur l’A1.
Le parking est disponible aux frontières du territoire de Penthalaz que vous veniez de Morges/Cossonay ou depuis l'autoroute A1.  
Des bus effectueront des rotations entre le festival et les parkings, Un chemin sécurisé entre le parking principal et le festival vous permettra de vous déplacer à pied (5-10 min). Merci de suivre la signalisation "Festival + piéton"

De charmants bénévoles vous accueilleront et vous guideront, merci de vous conformer à leurs indications et de suivre la direction proposée pour que les parkings soient utilisés au mieux. Les places au parking sont limitées, merci de privilégier l’usage des transports publics notamment le train.

Des places de parc pour personne à mobilité réduite sont disponibles près de l’entrée. Merci de prendre contact avec securite@venogefestival.ch

 

EN MOTO
Merci de suivre la signalisation et vous garer sur le parking réservé aux 2 roues. Situé entre la gare et le festival, dans l’enceinte de l'ancien Landi, Ce parking est ouvert dès 16h00 et jusqu'à 04h00 du matin. En dehors de ces horaires, les véhicules seront déplacés selon le point ci-dessous.

 

VÉHICULES DÉPLACÉS SUR LES PARKINGS
Les entreprises de la région nous ont gracieusement confiées les abords de leurs bâtiments afin de pouvoir stationner les festivaliers chaque soir en cas de pluie. Néanmoins, ces entreprises doivent tout de même continuer leur exploitation le lendemain à l’aube. C’est pour cela, qu’à l’entrée de ces zones, des panneaux stipulent que votre véhicule pourrait être déplacés avant l’ouverture de l’entreprise. Un forfait de 200 Frs vous sera demandé pour dédommager l’entreprise de dépannage. Afin de récupérer votre véhicule, merci de vous adresser au numéro 077 458 23 21

2018 – code and design by [kesako] – communication by Waxee