fbpx

Seasick Steve (US)

Mercredi 17.08

Mainstage La Licorne
18h50

Seasick Steve a parcouru un très long chemin au cours des 15 années écoulées depuis qu’il a fait irruption dans la sphère publique avec ses performances incroyablement brutes, puissantes et émotionnelles à la télévision, devenant un nom familier du jour au lendemain. Ce sont ces performances live étonnantes et engageantes qui ont transformé Steve et le batteur Dan Magnusson en une force si puissante à la fois en direct et sur disque (vendant plus d’un million d’albums), et remplissant des salles partout dans le monde.

Steve passe le meilleur moment de sa vie, et c’est l’énergie de mettre de nouvelles chansons sur disque et l’électricité de jouer en direct qui continuent de le motiver. Il ne cesse de gagner des fans partout où il va.

Steve a eu une année 2021 chargée, sortant deux albums (le rock ‘Love & Peace’ et l’acoustique ‘Blues in Mono), réussissant à participer à quelques festivals dont “the Isle of Wight”, et également en tournée au Royaume-Uni à l’automne avec un très un one-man show spécial et intime qui a emmené le public dans des théâtres tels que le London Palladium.

 

Steve dit :

“Je vis dans le monde de la nuit et du rock. Nous faisons de notre mieux, chaque soir. Si quelqu’un a pris la peine de dépenser son argent pour venir nous voir jouer, alors nous lui devons de le faire. C’est mon patron !”

Le batteur de longue date de Steve, Dan Magnusson (alias Crazy Dan), sera bien sûr avec lui lors de cette tournée.

 

Steve est impatient :

“On gère. C’est ce que nous faisons. Quand je vois un club plein de monde, ou un terrain plein de monde, ils sont juste avec nous et prêts à descendre dans la boue (parfois de la vraie boue !). Nous l’aimons et nous les aimons.”