MINUIT 17, ÇA PART EN KKOUÈTE
13 mars 2024
BREAKBOT B2B IRFANE
13 mars 2024

ARMAND VAN HELDEN

(US)

VENDREDI 16.08

Raiffeisen Mainstage

22:15 – 23:30

Plongez dans l’univers envoûtant d’ARMAND VAN HELDEN, l’un des DJ et producteurs les plus emblématiques de la scène électro mondiale. La carrière de maître incontesté des platines est jalonnée de hits légendaires tels que You Don’t Know Me et de remixes électrisants. Pionnier de la musique house, il laisse une marque indélébile sur le monde de la musique électronique, de ses débuts à Boston à son succès mondial.

Le même jour

  • Autant dans sa personnalité, que dans son look et sa musique, Miss Tyk est à part. Elle saura vous captiver et vous transporter dans son univers féerique.
  • Le “palefrenier du Roi” (traduction anglaise). C’est le nom d’artiste qu’a choisi le Niçois, Tristan ­Casara. A 29 ans, The Avener s’est imposé en quelques années comme un DJ de renom dans les clubs les plus prestigieux et comme un producteur/remixeur de grand talent, notamment avec son titre “Fade Out Lines”. Son album, “The Wanderings of the Avener”, est un manifeste électro, alambiqué et décomplexé. Une œuvre anti électro minimaliste qui s’affranchit de ses codes pour lorgner du côté de la pop.
  • De temps en temps, on tombe sur un rare précurseur comme la jeune star néerlandaise Oliver Heldens. Avant-gardiste de la nouvelle génération de stars de la musique house, la carrière d’Oliver est un tourbillon de succès époustouflants depuis son tube “Gecko” sorti en 2014. Ayant collaboré avec des artistes de renom tel que Tiësto, Calvin Harris, Coldplay et Justin Timberlake, Oliver Heldens est l’un des DJ et producteurs les plus prolifiques et les plus prospères. Travaillant sans relâche dans son studio pour créer de nouveaux […]