THE LUVBUG DISCO SHOW
13 mars 2024
MINUIT 17, ÇA PART EN KKOUÈTE
13 mars 2024

LEVEL 42

(UK)

JEUDI 15.08

Raiffeisen Mainstage

20:20 – 21:20

Ce groupe pop-rock britanique formé dans les années 80 par des natifs de l’île de Wight a marqué sa génération par les succès “Love Games”, “Something About You” ou encore “Lessons In Love”, d’ailleurs classés dans les hit-parades en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis. Les membres fondateurs Mark King (basse et chant) et Mike Lindup (clavier et chant), entourés de musiciens talentueux, partagent depuis plus de 30 ans leur musique avec leur public à travers le monde. Et ce avec toujours autant de plaisir et de talent puisque leur dernier album “Live in Switzerland” vient de sortir en novembre 2023.

Le même jour

  • Leee John, reconnu pour son succès avec le groupe Imagination, offre une expérience musicale qui associe les tubes emblématiques des années 1980 à ses œuvres solo plus récentes. Sa carrière, riche et diversifiée, comprend également un album de jazz intitulé “Feel My Soul”. En plus de sa carrière ­musicale, il se distingue par son engagement social en tant qu’ambassadeur de SOS Villages ­d’Enfants. Ses concerts sont une fusion unique de classiques intemporels et de créations innovantes, reflétant la richesse et la diversité de son talent […]
  • FRANCKY VINCENT sera présent au Venoge Festival pour un show exclusif: Minuit 17, ça part en KKouète avec FATAL BAZOOKA, HELMUT FRITZ, BERNARD MINET, FRANCKY VINCENT et ZOUK MACHINE !
  • Le Venoge Festival ne se lasse pas de la troupe des LUVBUGS, emmenée par son charismatique DJ MURRAY MINT. Elle vous fera bouger sur tout ce que les années 80 ont produit comme tubes disco. Alors, préparez les pantalons à pattes d’eph, les chemises à paillettes, les coupes à la Jackson Five et les chaussures à talons pour des reprises plus vraies que nature. Let’s go disco dancing !
  • DR.ALBAN sera au Venoge Festival pour un show exclusif: WE’VE GOT THE POWER – the ultimate 90s show ! avec HADDAWAY, DR. ALBAN, SNAP!, INDRA, KELLY O former CAPPELLA, MILLI VANILLI’s FAB MORVAN, LONDONBEAT !