BREAKBOT B2B IRFANE
13 mars 2024
DJS FROM MARS
13 mars 2024

MYD B2B ELKKA

(FR)

VENDREDI 16.08

Riverstage

19:00 – 20:00

ED BANGER PARTY

The ED Banger Party c’est une célébration de la musique électronique et de la house. Myd et Elkka se partageront les platines et promettent de mettre une ambiance dynamique et énergisante. Myd, personnage à casquette-moustache, en plus d’être producteur de morceaux signés SCH ou Kanye West, est aussi un musicien minutieux qui flirte entre l’électronique et la pop et qui passe du studio aux clubs pour nous convertir à son idée de la fête où l’on transpire pour mieux s’amuser. Elkka, la DJ de Cardiff, propose un mélange radieux de house classique, de breakbeat et d’electronica expérimentale dans le monde entier.

Myd

Elkka

Le même jour

  • Cet artiste de renommée internationale et aux innombrables productions primées a atteint une reconnaissance stratosphérique. Même derrière sa marque de fabrique vénitienne, rien ne peut masquer l’amour que Claptone partage avec son public. En témoigne le succès de “The Masquerade”, qui a attiré des milliers de personnes dans des salles à guichets fermés à travers le monde.
  • Autant dans sa personnalité, que dans son look et sa musique, Miss Tyk est à part. Elle saura vous captiver et vous transporter dans son univers féerique.
  • Plongez dans l’univers envoûtant d’ARMAND VAN HELDEN, l’un des DJ et producteurs les plus emblématiques de la scène électro mondiale. La carrière de maître incontesté des platines est jalonnée de hits légendaires tels que “You Don’t Know Me“ et de remixes électrisants. Pionnier de la musique house, il laisse une marque indélébile sur le monde de la musique électronique, de ses débuts à Boston à son succès mondial.
  • Mélangeant les styles musicaux et sonorités du monde entier, les DJ producers lyonnais Trinix ­accumulent rapidement des succès viraux, grâce à leurs talents de dénicheurs et de remixeurs. Leurs reseaux atteignent vite des millions de followers. En 2023, ils se fraient un chemin sur les ondes radio et les sommets des charts grâce a leur hit “­Emorio”, certifié single d’or en 4 mois. S’en suivent des collaborations internationales avec Akon et Steve Aoki. Leur live unique fera vibrer les festivaliers du Venoge.