OLIVER HELDENS
13 février 2024
SHAY
13 mars 2024

ROBIN SCHULZ

(DE)

VENDREDI 16.08

Mainstage

00:45 – 02:00

Il est une figure majeure de l’industrie musicale contemporaine, en attestent les plus de 800 disques d’or, de platine et de diamant obtenus et ses hits planétaires “Prayer in C” et “Sugar” cumulant chaqu’un plus d’un milliard de streams. Au-delà de la réussite musicale, Robin Schulz est une démonstration de perséverance : né et élevé dans une ville allemande de taille moyenne, le DJ parcourt maintenant le monde sans relâche pour jouer dans des clubs pleins à craquer et dans les plus grands festivals du monde tels que Tomorrowland, Parookaville ou l’Ultra Music Festival. Mélangeant des éléments de house, d’électro et de pop, Schulz s’est rapidement imposé comme l’exportation musicale la plus réussie d’Allemagne, devenant l’artiste allemand le plus populaire à l’étranger de tous les temps.

Le même jour

  • ED BANGER PARTY The ED Banger Party c’est une célébration de la musique électronique et de la house. Myd et Elkka se partageront les platines et promettent de mettre une ambiance dynamique et énergisante. Myd, personnage à casquette-moustache, en plus d’être producteur de morceaux signés SCH ou Kanye West, est aussi un musicien minutieux qui flirte entre l’électronique et la pop et qui passe du studio aux clubs pour nous convertir à son idée de la fête où l’on transpire pour mieux s’amuser. Elkka, la […]
  • Cet artiste de renommée internationale et aux innombrables productions primées a atteint une reconnaissance stratosphérique. Même derrière sa marque de fabrique vénitienne, rien ne peut masquer l’amour que Claptone partage avec son public. En témoigne le succès de “The Masquerade”, qui a attiré des milliers de personnes dans des salles à guichets fermés à travers le monde.
  • Plongez dans l’univers captivant de deux des pionniers les plus influents de la scène électronique moderne. Leur collaboration a commencé en 2017 avec la création de “No Redemption”, un projet qui a secoué les fondations de la musique électronique et leur a valu une renommée mondiale. Ensemble, ils ont rapidement conquis le monde, enflammant les dancefloors à travers l’Amérique du Nord et en se produisant en tête d’affiche des plus grands festivals de la planète, de l’Ultra Music Festival Miami à Tomorrowland. Tchami & Malaa […]
  • Originaire de Nice, ce DJ-compositeur-producteur de “Love House” comptant plus de 150 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming, a fait le tube de l’été 2022 avec son rework de “Runnin Up the Hill”. Propulsé au devant de la scène, Boris Way continue son épopée avec “Kings & Queens” et ensuite “Lose My Mind”. Proche de son public, Il prépare une tournée 2024 exceptionnelle qui passera par le Venoge Festival.