MOSIMANN
13 mars 2024
IGOR BLASKA
13 mars 2024

BORIS WAY

(FR)

VENDREDI 16.08

Raiffeisen Mainstage

19:15 – 20:15

Originaire de Nice, ce DJ-compositeur-producteur de “Love House” comptant plus de 150 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming, a fait le tube de l’été 2022 avec son rework de “Runnin Up the Hill”. Propulsé au devant de la scène, Boris Way continue son épopée avec “Kings & Queens” et ensuite “Lose My Mind”. Proche de son public, Il prépare une tournée 2024 exceptionnelle qui passera par le Venoge Festival.

Le même jour

  • Plongez dans l’univers captivant de deux des pionniers les plus influents de la scène électronique moderne. Leur collaboration a commencé en 2017 avec la création de “No Redemption”, un projet qui a secoué les fondations de la musique électronique et leur a valu une renommée mondiale. Ensemble, ils ont rapidement conquis le monde, enflammant les dancefloors à travers l’Amérique du Nord et en se produisant en tête d’affiche des plus grands festivals de la planète, de l’Ultra Music Festival Miami à Tomorrowland. Tchami & Malaa […]
  • Le duo italien fait partie des as mondiaux du mashup, adoubé notamment par David Guetta et Lady Gaga. Rien que ça. Cartons invaraiblement posé sur la tête, les talentueux Turinois mélangent sans vergogne des titres d’artistes aux horizons différents. Ainsi, récemment, ils ont publié un single mixant une production de Calvin Harris à une de Tate McRae. Sur YouTube, leurs vidéos “Megamashup”, compilant des dizaines de morceaux ensemble, valent particulièrement le coup d’oeil. 
  • ED BANGER PARTY The ED Banger Party c’est une célébration de la musique électronique et de la house. Les deux amis, Breakbot et Irfane se partageront les platines et proposeront des rythmes entraînants, des lignes de basse funky et des mélodies accrocheuses avec un penchant pour l’esthétique rétro. Ensemble, Breakbot et Irfane ont présenté By Your Side dans toutes les grandes villes du monde lors d’une tournée qui a duré près de deux ans. Cette longue errance a finalement donné aux deux amis l’idée de […]
  • Le “palefrenier du Roi” (traduction anglaise). C’est le nom d’artiste qu’a choisi le Niçois, Tristan ­Casara. A 29 ans, The Avener s’est imposé en quelques années comme un DJ de renom dans les clubs les plus prestigieux et comme un producteur/remixeur de grand talent, notamment avec son titre “Fade Out Lines”. Son album, “The Wanderings of the Avener”, est un manifeste électro, alambiqué et décomplexé. Une œuvre anti électro minimaliste qui s’affranchit de ses codes pour lorgner du côté de la pop.