MYD B2B ELKKA
13 mars 2024
MOSIMANN
13 mars 2024

DJS FROM MARS

(IT)

VENDREDI 16.08

Riverstage

21:00 – 22:00

Le duo italien fait partie des as mondiaux du mashup, adoubé notamment par David Guetta et Lady Gaga. Rien que ça. Cartons invaraiblement posé sur la tête, les talentueux Turinois mélangent sans vergogne des titres d’artistes aux horizons différents. Ainsi, récemment, ils ont publié un single mixant une production de Calvin Harris à une de Tate McRae. Sur YouTube, leurs vidéos “Megamashup”, compilant des dizaines de morceaux ensemble, valent particulièrement le coup d’oeil. 

Le même jour

  • De temps en temps, on tombe sur un rare précurseur comme la jeune star néerlandaise Oliver Heldens. Avant-gardiste de la nouvelle génération de stars de la musique house, la carrière d’Oliver est un tourbillon de succès époustouflants depuis son tube “Gecko” sorti en 2014. Ayant collaboré avec des artistes de renom tel que Tiësto, Calvin Harris, Coldplay et Justin Timberlake, Oliver Heldens est l’un des DJ et producteurs les plus prolifiques et les plus prospères. Travaillant sans relâche dans son studio pour créer de nouveaux […]
  • Chouchou du public l’année passée, Mosimann revient cette année et promet de régaler le public. Bête de scène, Mosimann c’est aussi un artiste complet : DJ, producteur, chanteur, compositeur, réalisateur, coach The Voice… Ce musicien autodidacte franco-suisse, s’est nourri d’influences héritées de la French Touch pour définir son identité artistique : Jean-Michel Jarre, Daft Punk, ou encore Laurent Garnier, sont des références incontournables qui l’ont inspiré.
  • Le “palefrenier du Roi” (traduction anglaise). C’est le nom d’artiste qu’a choisi le Niçois, Tristan ­Casara. A 29 ans, The Avener s’est imposé en quelques années comme un DJ de renom dans les clubs les plus prestigieux et comme un producteur/remixeur de grand talent, notamment avec son titre “Fade Out Lines”. Son album, “The Wanderings of the Avener”, est un manifeste électro, alambiqué et décomplexé. Une œuvre anti électro minimaliste qui s’affranchit de ses codes pour lorgner du côté de la pop.
  • Cet artiste de renommée internationale et aux innombrables productions primées a atteint une reconnaissance stratosphérique. Même derrière sa marque de fabrique vénitienne, rien ne peut masquer l’amour que Claptone partage avec son public. En témoigne le succès de “The Masquerade”, qui a attiré des milliers de personnes dans des salles à guichets fermés à travers le monde.