TCHAMI X MALAA
13 février 2024
CLAPTONE
13 février 2024

TRINIX

(FR)

VENDREDI 16.08

Mainstage

20:15 – 21:15

Mélangeant les styles musicaux et sonorités du monde entier, les DJ producers lyonnais Trinix ­accumulent rapidement des succès viraux, grâce à leurs talents de dénicheurs et de remixeurs. Leurs reseaux atteignent vite des millions de followers. En 2023, ils se fraient un chemin sur les ondes radio et les sommets des charts grâce a leur hit “­Emorio”, certifié single d’or en 4 mois. S’en suivent des collaborations internationales avec Akon et Steve Aoki. Leur live unique fera vibrer les festivaliers du Venoge.

Le même jour

  • Plongez dans l’univers captivant de deux des pionniers les plus influents de la scène électronique moderne. Leur collaboration a commencé en 2017 avec la création de “No Redemption”, un projet qui a secoué les fondations de la musique électronique et leur a valu une renommée mondiale. Ensemble, ils ont rapidement conquis le monde, enflammant les dancefloors à travers l’Amérique du Nord et en se produisant en tête d’affiche des plus grands festivals de la planète, de l’Ultra Music Festival Miami à Tomorrowland. Tchami & Malaa […]
  • Chouchou du public l’année passée, Mosimann revient cette année et promet de régaler le public. Bête de scène, Mosimann c’est aussi un artiste complet : DJ, producteur, chanteur, compositeur, réalisateur, coach The Voice… Ce musicien autodidacte franco-suisse, s’est nourri d’influences héritées de la French Touch pour définir son identité artistique : Jean-Michel Jarre, Daft Punk, ou encore Laurent Garnier, sont des références incontournables qui l’ont inspiré.
  • De temps en temps, on tombe sur un rare précurseur comme la jeune star néerlandaise Oliver Heldens. Avant-gardiste de la nouvelle génération de stars de la musique house, la carrière d’Oliver est un tourbillon de succès époustouflants depuis son tube “Gecko” sorti en 2014. Ayant collaboré avec des artistes de renom tel que Tiësto, Calvin Harris, Coldplay et Justin Timberlake, Oliver Heldens est l’un des DJ et producteurs les plus prolifiques et les plus prospères. Travaillant sans relâche dans son studio pour créer de nouveaux […]
  • Originaire de Nice, ce DJ-compositeur-producteur de “Love House” comptant plus de 150 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming, a fait le tube de l’été 2022 avec son rework de “Runnin Up the Hill”. Propulsé au devant de la scène, Boris Way continue son épopée avec “Kings & Queens” et ensuite “Lose My Mind”. Proche de son public, Il prépare une tournée 2024 exceptionnelle qui passera par le Venoge Festival.