TRINIX

TCHAMI X MALAA
13 février 2024
CLAPTONE
13 février 2024

TRINIX

(FR)

VENDREDI 16.08

Mainstage

20:15 – 21:15

Mélangeant les styles musicaux et sonorités du monde entier, les DJ producers lyonnais Trinix ­accumulent rapidement des succès viraux, grâce à leurs talents de dénicheurs et de remixeurs. Leurs reseaux atteignent vite des millions de followers. En 2023, ils se fraient un chemin sur les ondes radio et les sommets des charts grâce a leur hit “­Emorio”, certifié single d’or en 4 mois. S’en suivent des collaborations internationales avec Akon et Steve Aoki. Leur live unique fera vibrer les festivaliers du Venoge.

Le même jour

  • Le duo italien fait partie des as mondiaux du mashup, adoubé notamment par David Guetta et Lady Gaga. Rien que ça. Cartons invaraiblement posé sur la tête, les talentueux Turinois mélangent sans vergogne des titres d’artistes aux horizons différents. Ainsi, récemment, ils ont publié un single mixant une production de Calvin Harris à une de Tate McRae. Sur YouTube, leurs vidéos “Megamashup”, compilant des dizaines de morceaux ensemble, valent particulièrement le coup d’oeil. 
  • Originaire de Nice, ce DJ-compositeur-producteur de “Love House” comptant plus de 150 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming, a fait le tube de l’été 2022 avec son rework de “Runnin Up the Hill”. Propulsé au devant de la scène, Boris Way continue son épopée avec “Kings & Queens” et ensuite “Lose My Mind”. Proche de son public, Il prépare une tournée 2024 exceptionnelle qui passera par le Venoge Festival.
  • Après avoir fait bouger les clubbers dans les boites de Suisse romande, de la Rotonde de Neuchâtel au Mad de Lausanne, Charles Scherif vient faire danser les festivaliers du Venoge Festival. Soyez prêts à célébrer avec lui l’ouverture de la mainstage le vendredi electro !
  • Cet artiste de renommée internationale et aux innombrables productions primées a atteint une reconnaissance stratosphérique. Même derrière sa marque de fabrique vénitienne, rien ne peut masquer l’amour que Claptone partage avec son public. En témoigne le succès de “The Masquerade”, qui a attiré des milliers de personnes dans des salles à guichets fermés à travers le monde.