TCHAMI X MALAA
13 février 2024
CLAPTONE
13 février 2024

TRINIX

(FR)

VENDREDI 16.08

Raiffeisen Mainstage

20:15 – 21:15

Mélangeant les styles musicaux et sonorités du monde entier, les DJ producers lyonnais Trinix ­accumulent rapidement des succès viraux, grâce à leurs talents de dénicheurs et de remixeurs. Leurs reseaux atteignent vite des millions de followers. En 2023, ils se fraient un chemin sur les ondes radio et les sommets des charts grâce a leur hit “­Emorio”, certifié single d’or en 4 mois. S’en suivent des collaborations internationales avec Akon et Steve Aoki. Leur live unique fera vibrer les festivaliers du Venoge.

Le même jour

  • Après avoir fait bouger les clubbers dans les boites de Suisse romande, de la Rotonde de Neuchâtel au Mad de Lausanne, Charles Scherif vient faire danser les festivaliers du Venoge Festival. Soyez prêts à célébrer avec lui l’ouverture de la mainstage le vendredi electro !
  • De temps en temps, on tombe sur un rare précurseur comme la jeune star néerlandaise Oliver Heldens. Avant-gardiste de la nouvelle génération de stars de la musique house, la carrière d’Oliver est un tourbillon de succès époustouflants depuis son tube “Gecko” sorti en 2014. Ayant collaboré avec des artistes de renom tel que Tiësto, Calvin Harris, Coldplay et Justin Timberlake, Oliver Heldens est l’un des DJ et producteurs les plus prolifiques et les plus prospères. Travaillant sans relâche dans son studio pour créer de nouveaux […]
  • L’expérience et le charisme de ce DJ et producteur incontournable de la scène suisse le conduisent sur les dancefloors les plus réputés d’Ibiza à Bangkok. IGOR BLASKA ne compte plus les compilations et albums club’house, ni les collaborations internationales avec les plus grands : Guru Josh, Laurent Wolf ou Kirsty Bertarelli. Ce véritable passionné produit des Bootlegs, remix, compile des titres à succès comme “Overman”, “City of Love”, “Boo Boo Booty” ou “1-2-3 Jump”