APASHE & BRASS ORCHESTRA
13 février 2024
TRINIX
13 février 2024

TCHAMI X MALAA

(FR)

VENDREDI 16.08

Riverstage

01:30 – 03:00

Plongez dans l’univers captivant de deux des pionniers les plus influents de la scène électronique moderne. Leur collaboration a commencé en 2017 avec la création de “No Redemption”, un projet qui a secoué les fondations de la musique électronique et leur a valu une renommée mondiale. Ensemble, ils ont rapidement conquis le monde, enflammant les dancefloors à travers l’Amérique du Nord et en se produisant en tête d’affiche des plus grands festivals de la planète, de l’Ultra Music Festival Miami à Tomorrowland. Tchami & Malaa ont fait leur grand retour avec leur projet “Fusion”, promettant un tout nouveau chapitre de musique originale et de shows spectaculaires. Préparez-vous à être transporté dans un monde de beats envoûtants et de vibrations euphoriques, où chaque note résonne avec une intensité inégalée.

Tchami

Malaa

Le même jour

  • Le duo italien fait partie des as mondiaux du mashup, adoubé notamment par David Guetta et Lady Gaga. Rien que ça. Cartons invaraiblement posé sur la tête, les talentueux Turinois mélangent sans vergogne des titres d’artistes aux horizons différents. Ainsi, récemment, ils ont publié un single mixant une production de Calvin Harris à une de Tate McRae. Sur YouTube, leurs vidéos “Megamashup”, compilant des dizaines de morceaux ensemble, valent particulièrement le coup d’oeil. 
  • Mélangeant les styles musicaux et sonorités du monde entier, les DJ producers lyonnais Trinix ­accumulent rapidement des succès viraux, grâce à leurs talents de dénicheurs et de remixeurs. Leurs reseaux atteignent vite des millions de followers. En 2023, ils se fraient un chemin sur les ondes radio et les sommets des charts grâce a leur hit “­Emorio”, certifié single d’or en 4 mois. S’en suivent des collaborations internationales avec Akon et Steve Aoki. Leur live unique fera vibrer les festivaliers du Venoge.
  • L’expérience et le charisme de ce DJ et producteur incontournable de la scène suisse le conduisent sur les dancefloors les plus réputés d’Ibiza à Bangkok. IGOR BLASKA ne compte plus les compilations et albums club’house, ni les collaborations internationales avec les plus grands : Guru Josh, Laurent Wolf ou Kirsty Bertarelli. Ce véritable passionné produit des Bootlegs, remix, compile des titres à succès comme “Overman”, “City of Love”, “Boo Boo Booty” ou “1-2-3 Jump”
  • ED BANGER PARTY The ED Banger Party c’est une célébration de la musique électronique et de la house. Les deux amis, Breakbot et Irfane se partageront les platines et proposeront des rythmes entraînants, des lignes de basse funky et des mélodies accrocheuses avec un penchant pour l’esthétique rétro. Ensemble, Breakbot et Irfane ont présenté By Your Side dans toutes les grandes villes du monde lors d’une tournée qui a duré près de deux ans. Cette longue errance a finalement donné aux deux amis l’idée de […]