THE AVENER
13 février 2024
TCHAMI X MALAA
13 février 2024

APASHE & BRASS ORCHESTRA

(BE)

VENDREDI 16.08

Riverstage

00:15 – 01:15

Le Belge Apashe, qui vit aujourd’hui au Canada, est un artiste connu pour son approche de la musique électronique qui transcende les genres. Il combine la pureté de ses compositions orchestrales symphoniques avec la crudité de la musique électronique et des touches de hip-hop et de basse, créant ainsi un son majestueux unique. Apashe est aussi connu pour ses prestations scéniques énergiques, avec des instruments en live et des effets visuels étonnants. Apashe a participé à des festivals dans le monde entier, notamment Tomorrowland et Lollapalooza.

Le même jour

  • Mélangeant les styles musicaux et sonorités du monde entier, les DJ producers lyonnais Trinix ­accumulent rapidement des succès viraux, grâce à leurs talents de dénicheurs et de remixeurs. Leurs reseaux atteignent vite des millions de followers. En 2023, ils se fraient un chemin sur les ondes radio et les sommets des charts grâce a leur hit “­Emorio”, certifié single d’or en 4 mois. S’en suivent des collaborations internationales avec Akon et Steve Aoki. Leur live unique fera vibrer les festivaliers du Venoge.
  • Autant dans sa personnalité, que dans son look et sa musique, Miss Tyk est à part. Elle saura vous captiver et vous transporter dans son univers féerique.
  • Chouchou du public l’année passée, Mosimann revient cette année et promet de régaler le public. Bête de scène, Mosimann c’est aussi un artiste complet : DJ, producteur, chanteur, compositeur, réalisateur, coach The Voice… Ce musicien autodidacte franco-suisse, s’est nourri d’influences héritées de la French Touch pour définir son identité artistique : Jean-Michel Jarre, Daft Punk, ou encore Laurent Garnier, sont des références incontournables qui l’ont inspiré.
  • Le duo italien fait partie des as mondiaux du mashup, adoubé notamment par David Guetta et Lady Gaga. Rien que ça. Cartons invaraiblement posé sur la tête, les talentueux Turinois mélangent sans vergogne des titres d’artistes aux horizons différents. Ainsi, récemment, ils ont publié un single mixant une production de Calvin Harris à une de Tate McRae. Sur YouTube, leurs vidéos “Megamashup”, compilant des dizaines de morceaux ensemble, valent particulièrement le coup d’oeil.