ARMAND VAN HELDEN
13 mars 2024
MYD B2B ELKKA
13 mars 2024

BREAKBOT B2B IRFANE

(FR)

VENDREDI 16.08

Riverstage

20:00 – 21:00

ED BANGER PARTY

The ED Banger Party c’est une célébration de la musique électronique et de la house. Les deux amis, Breakbot et Irfane se partageront les platines et proposeront des rythmes entraînants, des lignes de basse funky et des mélodies accrocheuses avec un penchant pour l’esthétique rétro. Ensemble, Breakbot et Irfane ont présenté By Your Side dans toutes les grandes villes du monde lors d’une tournée qui a duré près de deux ans. Cette longue errance a finalement donné aux deux amis l’idée de créer un duo. Aujourd’hui, Breakbot n’est plus seulement un mec aux cheveux longs et filassés, mais une bulle dans laquelle Irfane a naturellement trouvé sa place. Breakbot et Irfane, c’est Breakbot. « Je suis la percée de Thibaut », dit couramment Irfane.

Breakbot

Irfane

Le même jour

  • Chouchou du public l’année passée, Mosimann revient cette année et promet de régaler le public. Bête de scène, Mosimann c’est aussi un artiste complet : DJ, producteur, chanteur, compositeur, réalisateur, coach The Voice… Ce musicien autodidacte franco-suisse, s’est nourri d’influences héritées de la French Touch pour définir son identité artistique : Jean-Michel Jarre, Daft Punk, ou encore Laurent Garnier, sont des références incontournables qui l’ont inspiré.
  • Le “palefrenier du Roi” (traduction anglaise). C’est le nom d’artiste qu’a choisi le Niçois, Tristan ­Casara. A 29 ans, The Avener s’est imposé en quelques années comme un DJ de renom dans les clubs les plus prestigieux et comme un producteur/remixeur de grand talent, notamment avec son titre “Fade Out Lines”. Son album, “The Wanderings of the Avener”, est un manifeste électro, alambiqué et décomplexé. Une œuvre anti électro minimaliste qui s’affranchit de ses codes pour lorgner du côté de la pop.
  • Autant dans sa personnalité, que dans son look et sa musique, Miss Tyk est à part. Elle saura vous captiver et vous transporter dans son univers féerique.
  • L’expérience et le charisme de ce DJ et producteur incontournable de la scène suisse le conduisent sur les dancefloors les plus réputés d’Ibiza à Bangkok. IGOR BLASKA ne compte plus les compilations et albums club’house, ni les collaborations internationales avec les plus grands : Guru Josh, Laurent Wolf ou Kirsty Bertarelli. Ce véritable passionné produit des Bootlegs, remix, compile des titres à succès comme “Overman”, “City of Love”, “Boo Boo Booty” ou “1-2-3 Jump”